~¤*Puissance Absolue*¤~  
Bienvenue Invité sur le forum PA

Ici tu viens sur un forum de détente :Puissance Absolue

Va te présenter

puis rendez vous sur le chat

En tout cas

Les Membres te souhaitent tous la Bienvenue sur notre forum

Carchacrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Absolue Index du Forum -> Pokémon -> Idée personnelle
Auteur Message
Twistedxsanity

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96
Code ami: 219257534917

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Yop,

Je propose que Carchacrok soit banni dans ce forum, pourquoi?

-C'est un oober, ses stats de base sont égale a 600 ce qui fait de lui un oober (et il est reconnu par smogon comme oober)

Voilà
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Plus beau victoire:

Moi 6 - 0 Anonyme

Euh sweep direct avec starter Raikou pour m'amuser, clonage et 6 plénitude après c'était tonnerre et PC FTW Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirop
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 19 972,87
Pokémon:
Code ami: 3481 0236 36

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Ah surtout pas !
J'ai réussi un exploit : j'ai fait caca dans mon string...
Visiter le site web du posteur
Twistedxsanity

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Pourquoi? contre moi en tout cas il sera pas admis xD
Plus beau victoire:

Moi 6 - 0 Anonyme

Euh sweep direct avec starter Raikou pour m'amuser, clonage et 6 plénitude après c'était tonnerre et PC FTW Smile
Sexmania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,17
Code ami: 2493 1270 2094

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

ok alors si on interdit carcha
 je propose que l'on interdisent drattak ( qui en scarf peut litteralement eclater carcha !)
que l'on interdisent aquali ,cresselia ( qui sont de super contre sur carcha )
que l'on interdisent suicune egalement!!
y faudrai egalement interdire mackonneur qui possedent poing glace et si on place unninjask relayeur avant donne aucune chance a carcha
interdire aussi munja contre lequel carcha peut rien faire il me semble

non serieusement faut arreter la je me suis deja pris de geule avec certain sur bip a cause de sa
carcha il est en OU desormais !!!
il est ultra contrable !!
la ou il devien hard c si on le laisse placé un danse lame et sil tien une orbe vie !
mais quand on jou cresselia ou suicune avec plenitude le risque de manger cher est le meme qu'avec carcha (voir pire car plenitude augmante atak spé et def spé )
l'interdirent est la preuve que vous savez pas le contrez !!
vous savez j'ai ete de cours passage chez les Predator
qui est pour moi une des meilleur team pokemon grace a cette team meme si j'ai retiré ma candidature jai beaucoup appris durant la periode de test
et ils n'interdisent pas carcha
et le pire
c'est qu'il le joue rarement
ils arrivent tres biena le contrer
pourquoi pas nous !!
enfin il est clair pour moi que si vous l'interdisé je part car carcha en oober franchement on va pas joué avec des roocool
pour vous faire plaisir non plus !!!  
Twistedxsanity

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il n'était pas contrable xD mais il fait avouer c'est un oober. Oober = pas légendaire forcément, on le sait sa. Ses stats de base sont de 600, ce qui le met en classe de oober, ceux d'aquali 525. Vous allez dire que ceux de drattak sont de 600 aussi donc pourquoi il n'est pas oober, la seule raison pour laquelle il n'est pas oober (reconnu par smogon) est car il n'avait pas colere dans DP (aussi reconnu par smogon). Puisqu'il a gagné colère dans Platine, certains pensent que Carcha va redesendre OU mais pour le moment il est oober.
Plus beau victoire:

Moi 6 - 0 Anonyme

Sirop
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 19 972,87
Pokémon:
Code ami: 3481 0236 36

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Chomp= Big boss pas oober
J'ai réussi un exploit : j'ai fait caca dans mon string...
Visiter le site web du posteur
Staraptor

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63
Code ami: 3266 4213 0509

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

Voila ce que je pense de carcha, les arguments;)  :

- Double type excellent qui l'immunise contre cage éclair principalement
- Capacités défensives trop élevées (meilleures que laggron par exemple)
Conséquence directe, il ne meurt pas sur laser glace d'un staller (300pv au max pour leuphorie si il a 31iv en att spé et que les dégats soient pas diminués par le calcul) ni sur éclats glace alors qu'on pense le contrer, on perd un staller
- Son attaque colere qui est quasiment inarrétable quand on le joue en scarfer (voire en bander)
- Le fait qu'il 2HKO quasiment n'importe quel pokemon apres une danse lames et orbe vie (2HK0 = OHKO avec un CC...)
- Le fait que si on joue un pokemon avec sable volant genre tyranocif, on est dans de beaux draps si l'adversaire a un carcha
- Le fait que si Dimoret ou des pokemon plus rapides peuvent le tuer, le dresseur est pas con si il voit dimoret il va switcher et ressortir carcha plus tard sauf si il tient baie nanone qui affaiblit les attaques glace, là meme pas besoin de switch : Dimoret k.o!!!...
Abusé non? ^^
PS : Tant pis il ne nous reste que libégon. Et puis dracolosse est tout aussi fort (aahh ces noobs ^^)
et j'ai meme oublié de dire qu'il a un movepool abusé en + mais ca tt le monde le sait
Si quelqu'un a un argument contre et qu'il soit valable je vous attends
Sexmania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,17
Code ami: 2493 1270 2094

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

lol le vieu copier colé sur bip xD ^^

moi je vous dit juste que si on interdit carcha sur ce forum on va passé pour des gros noob
non mais si il est contrable pourquoi l'interdire serieux !!
Zéro

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00
Code ami: cest con de

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

moi jte dis ke celui ki passe pr un gros noob la c toi je suis absolument daccord avec staraptor et mtn chez PE chomp est interdit 
The D-P

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Code ami: 167697590983

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Carchacrok Répondre en citant

moralités chomp bannis ici ou non? moi perso je m'en fous , vous l'acceptez je le joue , vous l'interdisez j'ai autre chose donc bon %) je veux juste confirmation

Korean power :clown:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Carchacrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Absolue Index du Forum -> Pokémon -> Idée personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation